Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liste de naissance
28 février 2011

Fonctionnement

Bonjour à tous !

Je vous explique le fonctionnement de la liste de naissance ?

Vous allez voir c'est très simple ! 

Ce blog comporte 2 catégories :

1°) "Mes p'tites étoiles"

Dans les messages de cette catégorie vous verrez une photo et un descriptif des articles sélectionnés par les  parents. 

Il suffira de laisser un petit commentaire dessous, notez "réservé". Via "contacter l'auteur" vous pourrez me dire si vous souhaitez payer cet article ou seulement offrir une participation. 

Pour le règlement je vous communiquerai mon adresse postale par mail, vous pouvez aussi payer via paypal ("paiement à un ami") à l'adresse suivante fraizemelbach@aol.com. Précisez bien ce que vous offrez et qui vous êtes. Si vous souhaitez accompagner le cadeau avec une carte de visite, un petit mot écrit de votre main ou autre, n' hésitez surtout pas à me l'envoyer afin que je puisse le glisser dans le paquet. Sans indication de votre part j' indiquerai simplement "De la part de ...".

Lorsque les articles seront  réceptionnés, les parents feront de jolies photos du bébé avec ses cadeaux qu'ils ajouteront dans ce blog afin de vous montrer (quand même...) ce que vous leur avez offert (je sais, mes photos sont moins drôles pour le moment ...il manque le/la principal(e) interessé(e)!).

Pour les cadeaux anonymes... ho non pas de cadeaux anonymes n'est ce pas? ;)

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions. 

2°) "Petites choses vues ici et là"

Cette seconde catégorie contient des articles que les parents ont vus à droite à gauche, ce dont ils auront besoin, ce qui leur ferait plaisir, ce qui leur a tapé dans l'oeil !!!!  

Le principe est un peu le même, vous notez un commentaire "réservé" sous l'article que vous souhaitez leur offrir, vous l'achetez et leur offrez ! Notez bien que c'est réservé pour éviter qu'une autre personne achète la même chose. Vous n'avez pas besoin de me contacter (sauf si vraiment vous avez quelque chose à me dire !!!). 

Bonne visite Mesdames, Mesdemoiselles, (Messieurs!)

 

Angélique (Poupoule pour les intimes)

 

          

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Mais!!! on écrit mazal tov ou mazel tov???? les deux?
Publicité